13 févr. 2015

Paperprops Vendredi 13


 
 En ce jour de Vendredi 13, je vous propose un petit voyage au camp Crystal Lake, royaume infernal d'un certain Jason Voorhees...
 
 L'idée de ce Paperprops consiste à recréer le panneau d'affichage "Welcome to Camp Crystal Lake" qui apparaît dans la série de films "Vendredi 13". Vous trouverez ci-dessous l'image nécessaire à cette création :
A imprimer de la façon qui vous paraître la plus judicieuse. Je l'ai personnellement imprimé sur papier autocollant avant de coller le tout sur un morceau de carton. Après une phase de découpage, j'ai obtenu mon petit panneau, solide et prêt à décorer mes étagères...
 

 
 
 

Article similaire :

http://pop-and-corn.blogspot.fr/2013/11/paperprops-le-hobbit.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire